Les filles, l’été approche (oui oui même s’il ne fait que 18 degrés et que vous n’avez pas quitté vos écharpes) et qui dit été dit silhouette affinée !

 

Tout d’abord rappelons que quoi qu’il arrive, vous êtes belle, fini le stéréotype de la femme parfaite qui rentre dans du 34 et qui ne mange que de la salade.
Vous l’aurez compris, l’objectif ici est de se muscler et de se sentir bien dans son corps et bien dans son maillot !

 

On commence avec nos 5 conseils de la semaine :

 

1. On enfile ses baskets et son short (vous allez voir, baskets au pied la motivation est ultime).
Commencez doucement pour ne pas vous décourager et fixez vous des objectifs atteignables. Non vous ne serez pas Usain Bolt lors de vos 1ères courses mais l’important c’est de démarrer !

 

giphy (1)

 

2. On se trouve une playlist d’enfer qui donne du rythme à la course ou aux 10 (un effort, au moins 5) abdos du soir.
Nous vous en avons sélectionnées quelques unes qui vous donnerons la pêche digne de Rocky Balboa !

 

  

 

3. Buvez beaucoup d’eau ! Pour éviter les vilaines courbatures du lendemain qui vous font découvrir des muscles inespérés et insoupçonnés mais aussi parce que d’une manière général votre corps en a besoin. N’oubliez pas, quand vous avez soif, c’est qu’il est déjà trop tard, alors hydratez vous comme il se doit.

 

4. On s’étire correctement ! Pas la peine de tirer sur ses muscles jusqu’à la souffrance ultime, faites travaillez les différentes parties de votre corps et prenez le temps nécessaire. En prenant cette habitude vous retrouverez peut être la souplesse de vos 12 ans :p

 

5. On ne court pas chez Mcdo, KFC, Quick ou le super restau branché de Burger tous les soirs pour se récompenser de notre ultime effort ! Attention, pas question de se priver mais si vous voulez des résultats, permettez vous un super excès de temps en temps et le reste du temps, mangez correctement (légumes et poissons sont vos amis !)

 

314317236_small

 

Conseil bonus : on ne devient pas une pseudo diététicienne ou une professionnelle en calcul du nombre de calories « alors si je mange tant de calories et que j’en élimine tant et que je bois tant de litres d’eau…«  NON ! Le but est d’être bien dans son corps et bien dans sa tête :)

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour poursuivre cet objectif été 2016 : vous motiver et vous amuser !
#alaisedansmesbaskets

 

PS : suivez nous sur Snapchat @emmaetchloe_fr
Rédacteur : Astrid

 

La sélection collier du jour :
collier-palermo-rouge-brillant collier-athenes-bleu
-collier-bouton-serti-grand-modele-nuitcollier-miran-rose
26 mai 2016
 1 0