Sans titre

 

Parce que l’on en a toutes rêvé, ce jour est enfin arrivé et bien sûr il se doit d’être parfait. Les filles ne vous affolez pas, Emma & Chloé a la solution pour vous : Zankyou. C’est lui qui vous aidera à tout organiser pour le jour J. Laissez-nous vous le présenter et bénéficions ensemble de ses prodigieux conseils.

 

À la rencontre de Zankyou…

Zankyou est un portail de sites et listes de mariage. Les futurs mariés ont la possibilité de créer leur site de mariage personnalisé et d’y intégrer leur liste de mariage sur laquelle les invités peuvent participer directement. Ce n’est pas tout, le site peut vous accompagner pour chaque étape de votre mariage grâce à un annuaire de prestataires très complet allant du lieu de réception, au traiteur en passant par le fleuriste. Sans oublier que chaque jour, les experts en mariage propose leurs meilleurs conseils et inspirations pour un mariage parfait !

Leur nouveauté : une liste 50/50 en partenariat avec le Printemps.

Zankyou s’associe à Printemps, leader sur la liste en Grands Magasins pour proposer aux futurs mariés de recevoir 50% des contributions faites par leurs invités sur leur compte bancaire, et 50% sur leur carte Printemps Listes. Ils peuvent donc bénéficier à la fois du choix de faire leurs achats dans un Grand Magasin et de la liberté procurée par une liste de mariage en ligne.
Et pour couronner le tout, c’est un service entièrement gratuit !

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Ses précieux conseils…

5

 

• Pensez à votre liste de mariage au moins 4 mois avant l’évènement.

(Pas de stress pour vous !)

• Commencez à diffuser votre liste au moins 2 mois avant le mariage.

(Pas de stress pour vos invités !)

• Soyez vigilants quant à bien orthographier l’adresse de votre site sur vos faire-part !

(On ne badine pas avec les lettres !)

• Mettez un maximum d’informations sur vous sur votre site : photos, date du mariage…

(Éveillez la curiosité !)

• Donnez quelques infos concernant la finalité des contributions libres : voyage de noces, construction de la maison, saut en parachute…

(Faites sentir à vos invités qu’ils participent à la concrétisation d’un rêve !)

• Ne mettez pas trop de cadeaux sur la liste.

(Quand il y en a trop, on ne sait jamais quoi choisir !)

• Essayez de prévoir pour tous les budgets.

(Personne ne doit se sentir exclus !)

• Si vous souhaitez financer votre voyage de noces, privilégiez une liste 100 % cash et si vous désirez meubler votre maison, favorisez la liste 50|50.

(On vous avait prévenu, Zankyou il y’en a pour tous les goûts !)

 

Le petit + Emma & Chloé…

Grâce à notre collaboration, bénéficiez de vos designs premiums offerts lorsque vous créez votre compte sur Zankyou en entrant le code: ZKYECFRPD3112 !

Le tour est joué, à vous la plus belle liste de mariage !

 

Voilà chère communauté, il est temps pour nous de refermer cet instant robe blanche. Si vous souhaitez d’autres conseils de Zankyou, n’hésitez pas à consulter leur site : http://www.zankyou.com/fr et plus particulièrement leur magazine en ligne, où vous retrouverez nombre d’astuces en tout genre. On vous recommande également leur application sur l’Apple store et sur le Playstore.

 

Emma & Chloé vous souhaite ses meilleurs vœux de bonheur !

 

24 juin 2016
 1 0