Impression

 

 

Après une année bien chargée, l’heure des vacances est enfin arrivée ! Pour vous récompenser Emma & Chloé a pensé à vous et a décidé de vous sublimer cet été. Ce mois-ci c’est donc le MOIS MAGIQUE.
Je suis sûre que vous brulez déjà d’impatience à l’idée de connaître le programme qu’on vous a concocté…

 

Alors le Magic Month, qu’est-ce que c’est ?

 

Chaque semaine Emma & Chloé met une marque à l’honneur et vous permet de remporter un assortiment de produits de cette marque. (Jusque là tout va bien)

 

Comment j’y participe ?

 

Ça fait déjà quelques temps que vous pesez le pour et le contre quant à vous abonner à notre box de bijoux. Dans votre tête résonne « j’y vais, j’y vais pas ». Afin de mettre un terme à cette souffrance intérieure, nous avons LA solution : et si en plus de somptueux bijoux vous pouviez gagner de délicieux produits de beauté ?

 

Alors pour cela, rien de plus simple, en vous abonnant, entrez le code « MAGICMONTH » et gagnez l’un de nos 5 coffrets mis en jeu! A la fin de chaque semaine nous vous annoncerons le nom des heureuses gagnantes.

Les marques…

 

Nous avons décidé de vous faire belle de la tête aux pieds et avons donc choisi des produits cosmétiques variés. Pour ouvrir le bal des festivités, nous entamerons le mois avec la marque OPI : créateur de vernis tendances.

 

Le cadeau de la semaine…

 

Cette semaine, 5 lots de 6 vernis à gagner : une base, un top coat, et 4 vernis colorés. Du rose discret au rouge vif, il y en a pour tous les gouts, et pour toutes les envies ! (Plus aucune excuse pour ne pas sortir les sandalettes).

 

IMG_4840

 

 

Quelques mots sur OPI…

 

 

Nous, chères membres d’Emma & Chloé, OPI on adore, on chérit cette marque, voire, on en rêverait presque la nuit. Non je vous jure, c’est du sérieux ! Pour celles qui connaissent déjà, j’ai la conviction que vous partagez notre avis. Et pour celles qui n’ont encore jamais testé, nous allons vous expliquer pourquoi on aime tant OPI et vous donnez de bonnes raisons de partir à la découverte de cette marque.

 

 

Tout d’abord OPI, qu’est-ce qu’ils font ? Ce sont des professionnels du soin et de la beauté de l’ongle, mais aussi des mains et des pieds. Ils sont même les Number One dans le monde entier en la matière. (On vous avait prévenu, ce mois-ci on ne rigole pas !)

 

OPI, ce sont donc des vernis mais pas que ! Ils nous proposent notamment des produits de soin : nutritifs, manicure et pedicure et des produits professionnels tels que : gels de couleur (pour un vernis qui dure, plus longtemps), un programme accélérateur de séchage et des dissolvants adaptés à chaque consommatrice de vernis.

 

 

Bon allez, on y arrive… Leurs fameux vernis ! Car oui, on ne pourrait pas, ne pas, vous en parler de LEURS VERNIS. Pourquoi on les aime tant ? Tout d’abord pour la variété des coloris et les nombreuses nuances qu’ils nous proposent. Des collections hyper trendy, pour des couleurs dont on est fans ! Retrouvez entre autres leur collection « Retro Summer » qui offre des couleurs d’été chatoyantes, pour vous mettre en forme dès le réveil : du jaune, du rose, du bleu, du orange, un feu d’artifice ! On aime aussi leur collection « Holidays Gwen Stefani » adaptée pour vos soirées endiablées, des couleurs sombres et puissantes : prune, bordeaux, rouge (qui sera la plus belle pour aller danser ?) On aime aussi les textures de chez OPI : sablé, perlé, sucré,… Créateurs d’originalité, ils vous mettent l’eau à la bouche !

 

Si cette marque a rencontré un franc succès worldwide, c’est aussi grâce à la haute qualité de ses vernis : des vernis laques bien brillants et qui tiennent ! Assez les vernis qui s’écaillent, on en a marre de se faire les ongles un jour sur deux !

 

 

 

Pour toutes ces raisons, nous, nous en sommes sûres, OPI sont les vernis de référence ! Des compagnons fidèles qui ne vous lâchent pas à la première occasion et qui savant se renouveler et vous proposer de nouvelles expériences haut en COULEUR !

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

07 juil 2016
 0 0