Bonjour les filles,

 

Ce mois-ci, nous sommes très heureux de vous présenter un bijou dont nous ne sommes pas peu fiers : la bague Cherry Blossom de la créatrice Alexandra Margnat.

 

Chez Emma & Chloé nous en sommes convaincus cette bague est faite pour vous ! Elle sera on ne peut plus appropriée pour tous vos évènements un poil guindés, mais elle saura également apporter une touche chic à vos tenues au quotidien.


Pour toutes celles qui s’inquiéteraient de ne pouvoir se parer de cette somptueuse bague, nous avons décidé de vous dédier une petite suite de vidéos pour vous démontrer qu’il n’y a aucun risque à resserrer, desserrer, ajuster et réajuster cette bague.

 

1- Comme vous le voyez ici, même nous chères salariées Emma & Chloé avons du ajuster la bague.

gifboom

 

2- Alors ce qu’on fait (car non, nous ne ferons pas une croix dessus depuis des mois qu’on la convoite), on n’hésite pas à écarter la bague. Promis c’est garanti 0% risques et 100% satisfaction ! :)

gifboom (1)

 

3- Ensuite n’hésitez pas à venir la resserrer sur votre doigt.

gifboom (2)

 

Alors vous voyez, vous aussi cette bague vous scie à merveille ! ! !

 

Une dernière petite précision : certaines d’entre vous nous on fait la remarque, que sur le site d’Alexandra Margnat la bague était composée de 4 rangées… Pas de panique, c’est un choix délibéré d’Emma & Chloé (en accord bien sûr avec sa créatrice) d’avoir constitué une bague à 3 rangs afin qu’elle soit justement plus adaptable et qu’elle puisse convenir à toutes nos tendres abonnées !

 

On espère vous avoir rassurées et vous laissons profiter (en toute sérénité) de votre bague Cherry Blossom.

 

Bien à vous chère communauté,

 

L’équipe dévouée Emma & Chloé

05 oct 2016
 0 0